Portrait de femme.
Ella McCay est une femme de tête, pleine de responsabilités politiques, qui affrontent les aléas de sa vie privée et professionnelle.
Au gré d'allers et de retours dans le passé, explicatifs, on y parle de convictions politiciennes, mais de manière un peu diaphane, tournant autour du personnage principal et de sa personnalité.
Jamie Lee Curtis est absolument fabuleuse et drolatique en tata complice, Emma Mackey toujours aussi rayonnante.
Il manque un peu plus de pétillance dans cette histoire, un récit plus condensé qui se démarque plus et se disperse moins (l'histoire du petit frère), un scénario plus contrasté. Et le film finit par nous passer un peu au-dessus de la tête malgré les talents mis en scène.